BAUME PROTECTEUR ET REPARATEUR ANTIGRAT' 50 ml

Le Baume Protecteur et Réparateur Bawaw s’utilise en massage doux de la peau en cas de démangeaison, de coupure, de gerçures, de piqures d’insectes et aussi souvent que nécessaire. Il corrige les irritations dues aux dérapages de tondeuses, de ciseaux et du coupe-ongle, en application immédiate sa texture stoppe le saignement.

En prévention, le baume s’applique sur la truffe, les coussinets plantaires et les espaces interdigités pour les protéger du froid et de la neige. La texture du Baume résiste à l’eau, elle a un pouvoir extrêmement filmogène, protecteur et doux.

En application à la périphérie et à la sortie du conduit auditif en couche épaisse, le Baume aide à prévenir la pénétration des épillets dans les oreilles.

  • L’huile d’arachide est une huile particulièrement riche en acide oléique Ω-9 et linoléique Ω-6, essentiels et très nourrissants pour la peau. Elle contient aussi de la vitamine E antioxydante et de la vitamine F antivieillissement qui préserve l’épiderme et les follicules pileux.
  • La centella asiatica est une plante originaire d’Inde, elle est utilisée pour ses propriétés assainissantes et réparatrices remarquables dues à l’asiaticoside et au madécassoide qui stimulent la synthèse du collagène et active la micro-circulation, véritable tissu de soutien de la peau. Elle est antioxydante et prévient la peau du vieillissement.
  • Le beurre de cacao est riche en acide oléique et linoléique très nourrissants et protecteurs, en vitamine F, antivieillissement , en polyphénols et vitamine E, antioxydants puissants qui vont stimuler la synthèse de collagène, en phytostérols, réparateurs et apaisants, en squalène qui va favoriser la régénération du ciment lipidique de la couche cornée.
  • La cire d'abeille est 100% naturelle, elle possède un pouvoir filmogène extrêmement protecteur et doux.

    La texture du Baume résiste à l’eau, elle a un pouvoir extrêmement filmogène, protecteur et doux.

  • Et ce qui est bon pour eux, est aussi bon pour nous, convient également au maître.

 

  •  

    Mode d’utilisation : S’utilise en massage doux de la peau en cas de démangeaison, de coupure, de gerçures, de piqûres d’insectes et aussi souvent que nécessaire. Corrige les irritations dues aux dérapages de tondeuses, de ciseaux et du coupe-ongle, en application immédiate sa texture stoppe le saignement. En prévention, le Baume s’applique sur la truffe, les coussinets plantaires et les espaces interdigités pour les protéger du froid et de la neige. En application à la périphérie et à la sortie du conduit auditif en couche épaisse, le Baume aide à prévenir la pénétration des épillets dans les oreilles.

 

  •  

    Précautions : Usage externe, ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes, les muqueuses et les yeux. Ne pas laisser à la portée des enfants. Se conserve à l’abri de la lumière et de la chaleur.

 

  •  

    Ingrédients : Arachis Hypogaea Oil*, Cera Alba, Theobroma Cacao Seed Butter, Helianthus Annuus Seed Oil, Centella Asiatica Extract, Parfum (d'origine naturelle).

    *issu de l’agriculture biologique

BAUME PROTECTEUR ET REPARATEUR ANTIGRAT' 50 ml

42,50 €

  • 1 kg
  • disponible
  • 1 à 8 jours de délai de livraison

SHAMPOING ANTIGRAT' 250 ml

Le Shampoing Antigrat’ est un shampoing professionnel extra doux qui respecte parfaitement la peau sensible et fragile des chiens et des chiots.

  • L’huile d’arachide est une huile particulièrement riche en acide oléique ou Ω-9 et linoléique, Ω-6, essentiels et très nourrissants pour la peau. Elle contient aussi de la vitamine E antioxydante et de la vitamine F antivieillissement qui préserve l’épiderme.
  • L’huile de jojoba est une cire liquide, ses propriétés sur la peau et le pelage sont exceptionnelles. Elle prévient l’épiderme du vieillissement, elle le régénère, maintien son hydratation et le rend souple et élastique. Elle calme les épidermes irrités et confère vitalité, souplesse et brillance aux pelages secs et cassants.
  • La centella asiatica est une plante originaire d’Inde, elle est utilisée pour ses propriétés assainissantes et réparatrices remarquables dues à l’asiaticoside et au madécassoide qui stimulent la synthèse du collagène et active la micro-circulation, véritable tissu de soutien de la peau.
  • La glycérine est un actif hydratant* pour la peau et le poil qu’elle assouplit et lisse.
  • La base lavante est extra douce, à base de sucre, non délipidante et utilisée généralement pour la formulation des produits lavants pour bébés et personnes à peaux atopiques.
  • Et ce qui est bon pour eux, est aussi bon pour nous, le shampoing convient également aux cheveux du maître.

    *hydratation des couches supérieures de l'épiderme

 

  • Mode d’utilisation : Brosser la robe du chien pour éliminer les nœuds et les impuretés. Mouiller lentement le pelage avec de l’eau tiède et s’assurer que l’eau pénètre jusqu’à la peau. Éviter de projeter de l’eau dans les yeux et les oreilles. Procéder au shampoing en massant bien et en faisant mousser. Rincer ensuite très soigneusement jusqu’à ce que l’eau de rinçage soit claire et dépourvue de mousse, le poil crisse sous les doigts. Bien essorer le pelage et sécher parfaitement le chien.

 

  •  

    Précautions : Usage externe, ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies. Éviter le contact avec les yeux. En cas de projection dans les yeux, rincer à l'eau claire et consulter un spécialiste en cas d'irritation oculaire persistante. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la chaleur.

     

 

  • Ingrédients : Aqua, Arachis Hypogaea Oil*, Glycerin, Coco-Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Helianthus Annuus Seed Oil, Centella Asiatica Extract, Parfum (d'origine naturelle), Carrageenan, Xanthan Gum, Sodium Chloride, Ethylhexylglycerin, Isopropyl Alcohol.

    *issu de l’agriculture biologique

SHAMPOING ANTIGRAT' 250 ml

39,90 €

  • 2 kg
  • disponible
  • 1 à 8 jours de délai de livraison
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter